HYDROPTION intègre Conseil d’Orientation d’ELEMENTS

Une start-up à fort potentiel

HYDROPTION, par son Président Michel de Keréver, est désormais membre du Conseil d’Orientation d’Eléments, start-up spécialisée dans la production d’électricité verte. Cette jeune entreprise a une approche multi-filière des énergies renouvelables (éolien, PV, hydro). Elle possède les compétences métier transverses (développer, construire et exploiter) et innove avec des solutions de consommation de l’électron local.

Solution du présent pour énergies du futur

Les énergies renouvelables apportent une réponse aux enjeux du réchauffement climatique et à la raréfaction des ressources fossiles. Elles présentent ainsi un important potentiel de développement, car elles vont remplacer au fur et à mesure les énergies émettrices de carbone.

Eléments s’engage dans une démarche de fort développement dans les années à venir, en adéquation avec les objectifs de l’Etat français en la matière : réduction drastique des émissions de gaz à effet de serre, économies d’énergie et augmentation significative de la part des renouvelables.

L’objectif d’Eléments est de fournir une électricité décarbonnée et compétitive, c’est-à-dire proche de la parité réseau.

Logo ELEMENTS

Retrouvez plus d’informations sur leur site internet www.elements.green !

A la une

Crédit photo : Christophe Breschi

Solo Maître CoQ 2021 : défi relevé pour notre skipper Philippe Hartz !

hydroptionforet-logo-bgd

RSE : Hydroption replante la forêt, germination d’un projet 100% vert

smartmockups_kmcm8532

Hydroption, partenaire de Philippe Hartz pour la Solitaire du Figaro 2021

dg

Hydroption recrute un Comptable / Contrôleur de Gestion (H/F, CDI, à Toulon, à pourvoir dés que possible)