Hydroption lance son fournisseur Électricité de Provence

Un nouveau fournisseur pour les PME et PMI françaises.

HYDROPTION vient d’être agréé par la Direction Générale de l’Énergie et du Climat pour exercer l’activité d’achat d’électricité pour revente auprès de clients finals en France. Pour ce faire, HYDROPTION a créé la marque “Électricité de Provence” par laquelle il commercialise son offre auprès de clients PME et PMI en France.

Électricité de Provence commercialise de l’électricité 100% renouvelable, à des prix moins élevés que les Tarifs Réglementés de Vente Jaune et Vert d’EDF. L’économie est de 8% à 12% sur la part énergie de votre facture. Notre offre est simple et transparente: pas d’abonnement, pas de consommation minimale, un prix fixe unique. Basculer vers Électricité de Provence est sans risque pour nos clients car l’acheminement de l’électricité est toujours assuré par ERDF et aucune manipulation sur votre installation électrique n’est nécessaire.

Plus de détails sur www.electricite-de-provence.com

 

A la une

hydroption-cee-post

Entreprises et collectivités : financez vos travaux de rénovation grâce aux certificats d’économies d’énergie (CEE)

greenchange

« Nous avons décidé d’accompagner davantage nos clients dans leurs stratégies d’efficacité énergétique » : Interview de Jean-Philippe Thès, responsable du développement chez Hydroption

idees-developpementdurable2

Sensibilisez vos équipes à la sauvegarde de l’environnement : 6 idées compatibles avec le Covid-19

kam

Hydroption recrute un Key account manager / Responsable grands comptes (H/F, CDI à temps plein, à Toulon, à pourvoir dés que possible)