32% de clients supplémentaires en janvier (CP)

32% de clients supplémentaires en janvier (CP)
3 février 2016 lperrin
Logo électricité de Provence dans lavande

Grâce à sa marque Électricité de Provence, Hydroption a vu son nombre de clients augmenter de 32% en janvier. Fournisseur alternatif d’électricité depuis septembre 2015, Hydroption profite des prix de l’électricité historiquement bas pour séduire les consommateurs PME/PMI sortant des Tarifs Réglementés de Vente.

La fin des TRV oblige les consommateurs professionnels d’électricité – désormais soumis aux prix de marché – à se protéger contre la fluctuation des prix. Avec sa marque Électricité de Provence, Hydroption propose aux consommateurs PME/PMI une électricité d’origine renouvelable de 8 à 12% moins chère que la concurrence avec des prix fixes garantis sur des périodes allant de 1 à 5 ans.

Toulon, le 3 février 2016.

Autorisé à exercer l’activité de fournisseur d’électricité depuis l’arrêté ministériel du 22 septembre 2015, Hydroption confirme sa croissance entamée en fin d’année dernière avec une augmentation de 32% du nombre de ses clients en janvier. Parmi les nouveaux clients, on retrouve principalement des enseignes de grande distribution, des PME industrielles, des centres hospitaliers et des infrastructures sportives.

Ciblant uniquement les entreprises et collectivités ayant une consommation supérieure à 100 MWh/an (soit une facture annuelle d’environ 10.000€), Hydroption propose une électricité d’origine 100% renouvelable provenant principalement de centrales hydrauliques et de parcs éoliens et photovoltaïques français. Grâce à de faibles coûts de structure, un accès direct aux bourses énergétiques européennes EEX et EPEX SPOT et un prix de l’électricité historiquement bas du fait de l’effondrement des prix du charbon, du gaz et du baril de pétrole, les économies réalisées se chiffrent de 8 à 12% selon la taille des entreprises et leur profil de consommation.

logo électricité de provenceAvec sa marque Électricité de Provence, Hydroption cible dans un premier temps les PME/PMI du Sud de la France afin d’accroitre sa notoriété en PACA et Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. Cependant, grâce à son autorisation ministérielle et sa qualité de responsable d’équilibre auprès des réseaux de transport et de distribution, l’entreprise peut fournir tout type de client sur le territoire français.

Avec un engagement prononcé pour tout ce qui concerne les énergies renouvelables, Hydroption propose une offre 100% verte qui permet aux entreprises et aux collectivités soucieuses de l’environnement de se connecter directement aux producteurs d’EnR français.

Contact :

Lionel Perrin
Responsable marketing et communication
lperrin@hydroption.com
04 98 51 00 33

Télécharger au format PDF :

CP HYDROPTION – 32% de clients supplémentaires en janvier